+33 498 045 028 | +33 6 29 59 17 23

Profitez de l’été indien et de ses week-ends pour faire des activités en famille et découvrir la Presqu’Ile de Giens autrement. Essayez le snorkelling ou bien réservez pour vos enfants des demi-journées de plongée.

Le snorkelling

Pour profiter d’un moment en famille, le snorkeling est une super activité pour explorer les fonds marins. Munissez-vous d’un masque et d’un tuba et laissez-vous flotter à la surface de l’eau pour observer la faune et la flore sous-marines hyéroises. Si vous êtes plus à l’aise, vous pourrez même faire un peu d’apnée pour descendre un peu plus profond et ainsi explorer les fonds marins d’un peu plus. La Méditerranée est riche en posidonie et est vraiment appréciée de tous les plongeurs. Pour s’initier à la plongée sous-marine, l’apnée est une première étape. Vous serez fasciné par l’étendue des merveilles que la mer vous réserve. C’est une activité à la portée de tous car ça ne requiert aucune formation ni certificat. Hyères regorge de spots pour pratiquer le snorkelling pour le plus grand plaisir des plongeurs. Avec Divin’Giens idéalement situé, vous pourrez en profiter au maximum.

La plongée enfant

Les enfants sont pleins de curiosité. Pourquoi ne pas les initier à la plongée sous-marine ? Cette activité est accessible aux enfants à partir de 8 ans. Nous leur proposons des baptêmes autour des îles de Porquerolles, de Port-Cros et de Hyères. En s’initiant à la plongée sous-marine, ils pourront développer leur respiration, leur coordination, ainsi que leur rapport à la nature et à l’environnement aquatique. Les moniteurs de l’école de plongée Divin’Giens les accompagneront dans des zones peu profondes pour commencer leur initiation et les guideront consciencieusement tout au long des heures de plongée. Ils pourront ainsi se perfectionner et grandir en expérience. Pour leur sécurité, ils seront encadrés par des moniteurs diplômés. Nous vous proposons diverses offres pour vos enfants de 8 à 14 ans.

 

Vous l’aurez compris, vous pourrez profiter pleinement de cette douce saison en découvrant les fonds marins de diverses façons avec l’école de plongée Divin’Giens.