<--! google analytics -->
+33 498 045 028

Palmes | Masque | Tuba

à Hyères

Venez vous essayer aux randonnées subaquatiques à Hyères et ses environs. En famille ou entre amis, vous découvrirez la magie des fonds marins du Var. Partez en excursion muni de vos palmes, votre masque et tuba pour pour un spectacle hors du commun. Le club organise des randonnées en palme masque Tuba (snorkeling) sur demande, autour de la Presqu’île de Giens.

La randonnée palmée est un autre moyen de découvrir les richesses proposées par les fonds marins. Vous ressentirez comme un sentiment de liberté, tout au long de votre randonnée palmée. Divin’Giens met à disposition le matériel et la combinaison, et encadre la sortie. Le moniteur vous expliquera tout ce qu’il y a à savoir sur la faune et flore que vous observerez.

Les lots de 50 ou 100 plongées sont à régler d’avance et ne peuvent être transmis à un tiers. Ils sont uniquement valables pour l’année en cours.

Qu’est-ce-que le Snorkeling ?

Le snorkeling est le meilleur moyen pour partir à l’exploration des fonds marins, à l’aide de vos palmes, masque et tuba. Laissez-vous tout simplement flotter à la surface de l’eau, et observez la faune et la flore sous-marine du Var. Pour les habitués, vous prendrez votre respiration, et irez plus profond contempler les poissons. Vous apprendrez à vous déplacer, et à faire un peu d’apnée pour plonger sous la surface de l’eau.

La plongée avec masque et tuba est particulièrement appréciée par les plongeurs de la côte méditerranéenne. Elle présente de nombreux avantages tels que des sensations de flottabilité, une vision plongeante sur les richesses sous-marines, et une expérience unique pour s’initier à la plongée à la portée de tous. Car vous l’aurez compris, le snorkeling, ou randonnée palmée, ne requiert aucun certificat ou formation.

Le département du Var dispose de multiples spots de plongées masque tuba, également appelé snorkeling. Le club Divin’Giens situé à Hyères, est idéalement situé pour que vous soyez proche de tous les plus beaux spots de plongée du Var :

les merveilles sous-marines de la plage de la Madrague

Juste en face de l’île de la Redonne. Équipés de vos palmes, masque et tuba (PMT), vous vous entirez dépaysés, vous observerez les poissons et plantes marines, avec une vraie sensation de flottabilité que procure le snorkeling.

L’île de la Redonne

C’est une petite île au large du rivage de la presqu’île de Giens. Vous vous retrouverez dans un cadre naturel à couper le souffle. Ses eaux turquoises, calmes et peu profondes, font de ce petit bout de paradis, un des spots de plongées sans bouteille parmi les plus appréciés par les plongeurs de Hyères.

Découvrez aussi nos baptêmes de plongée à Hyères, Porquerolles, & Port-Cros.